Groupes réguliers

Outres les activités associées à sa mission, Plein Air Ville-Joie propose ses installations pour des activités régulières.

À titre d’exemple, la salle des Dominicaines représente une des plus belles salles de la région pour des mariages, notamment à cause du panorama exceptionnel qu’elle offre. Elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes en style banquet.

Par sa localisation géographique centrale, Plein Air Ville-Joie s’avère également un choix judicieux pour des regroupements familiaux. À la limite, une famille élargie regroupant près de 125 personnes pourrait louer la base au complet. Ces rencontres familiales sont en développement et les multiples expériences déjà vécues illustrent que nos installations répondent plus qu’adéquatement à cette demande.

Autre volet, Plein Air Ville-Joie offre à des groupes moins bien nantis, qu’on peut associer à sa mission sociale, des forfaits hébergement/repas.

Comme les possibilités d’occupation du site sont multiples, n’hésitez pas à nous contacter au 819-377-3987 ou Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .