Règlements du site

Les dirigeants de Plein Air Ville-Joie placent au cœur de l’activité qui règne sur le site une valeur primordiale : le respect, qui s’applique aux personnes comme à l’environnement.

Sous cette grande préoccupation, voici quelques consignes que nous vous sommes reconnaissants de respecter.

1. La propreté : nous voulons faire de la propreté une de nos marques distinctives. Il    y a sur le site des poubelles et des cendriers, merci d’y déposer déchets et mégots.

2. La récupération : il y a également sur le site des bacs de récupération et des boîtes pour les cannettes. Pour l’avenir de notre environnement, merci de les utiliser.

3. Le respect de la nature : autre préoccupation environnementale, merci de ne pas couper ou endommager les arbres, les plantes et les fleurs.

4. Le bruit : par respect pour les autres usagers du site, merci de respecter le couvre-feu de 22h00 à 7h30.

5. Les feux : pour les feux de camp comme pour les feux d’artifice, vous devez obtenir l’autorisation de la personne responsable du site. Quant aux feux de camp, ils ne sont autorisés que dans les espaces aménagés à cette fin et les flammes ne doivent pas dépasser un mètre (3 pieds).

6. La sécurité : merci de respecter les règlements de tous nos équipements extérieurs ainsi que les consignes de sécurité nautique.

Toujours par souci de sécurité, aucun contenant de verre n’est permis sur le terrain. À l’extérieur des bâtiments, veuillez utiliser des contenants de plastique.

7. La vitesse : merci de respecter rigoureusement la limite de vitesse fixée sur le site à 20 km/h.

8. Les animaux : le site est interdit aux animaux domestiques.

9. Le tabac : merci de ne pas fumer dans nos bâtiments et de déposer vos mégots dans les cendriers extérieurs (mesure de propreté et de sécurité).

Merci de votre précieuse collaboration!